Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perruches de David
Les perruches de David
Publicité
Archives
Les perruches de David
Derniers commentaires
2 février 2011

Bienvenue !

Bienvenue à tous sur ce blog que je décide de créer pour partager ma passion : les perruches !

Je me présente, je me prénomme David, marié et Papa de deux enfants. J'ai pour passion les oiseaux et plus particulièrement les perruches. J'ai commencé par deux petits mandarins à la maison (pour mes enfants...), ensuite des callopsites. Mais j'ai bien vite pris ma passion à coeur car en 2007, je construisais ma première volière extérieur. Depuis j'ai fait une extension...J'ai aujourd'hui 8m50 sur 1m de volière. Nous l'avons créée sur notre terrasse et nous pouvons ainsi admirer les oiseaux toute l'année.....

PICT0120 PICT0182 PICT0181 PICT0180

Voilà les photos de ma première volière intérieure, puis la première extérieure.....4m sur 1m et 2m50 de hauteur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité